The life in color
Bienvenue sur The Life in color, le forum graphique pour où il n'est pas nécessaire d'être un as de la créas pour s'inscrire. Ce forum est plutôt conçu pour le partage et l'entre-aide.
The life in color
Bienvenue sur The Life in color, le forum graphique pour où il n'est pas nécessaire d'être un as de la créas pour s'inscrire. Ce forum est plutôt conçu pour le partage et l'entre-aide.
The life in color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in color

Un forum où les créations sont reines...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Regles à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
{ Fondatrice légèrement timbrée }
Calypso


Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Ici

Powerful Color
Credit graphiste:
Les Regles à suivre Left_bar_bleue118/1000Les Regles à suivre Empty_bar_bleue  (118/1000)
Mon coup de ♥ : X mens Origins

Les Regles à suivre Empty
MessageSujet: Les Regles à suivre   Les Regles à suivre EmptyLun 15 Juin - 18:24

Tout d'abord bienvenue sur le forum. Les règles ne sont pas une chose forcément plaisante mais il en faut pour le bon fonctionnement de tout forum. Il y a des règles que tous doivent probablement connaitre mais je vais les rappeler. Rester respectueux envers les autres membres. Je ne veux pas que vous vous insultiez entre vous, rester correct quoi et tous ira bien. Tous manque de respect sera suivi d'un bannissement provisoire ou définitif. Autres règles importante, n'utilisez pas le langage sms. Vous devez vous faire comprendre de tous. Des explications seront poster dans les différentes catégories quand cela est nécessaire, merci de les respecter. Elles ne sont pas là pour rien. Si vous avez un problème, demandez moi.



Le pseudo, l'avatar et signature

Le choix des pseudo est libre mais il est plus agréable pour discuter sur la chatbox d'avoir un prénom. Je ne vous demande absolument pas pas de prendre votre prénom. Ce serait injuste de ma part, étant donner que moi même j'utilise un pseudo. Je vous demanderais simplement d'éviter les nombres. Pour un raison d'esthétique, je vous demande de prendre un avatar au format 200*400 ou 200*320. Vos signatures, quant à elle, devront être de 200 pixels de hauteur maximum.


Les ressources


En vous inscrivant vous vous engagez à rendre vos création utilisable aux autres membres. Nous sommes avant tous là pour partager. Je ne vous interdis pas de même votre pseudo sur vos créas, au contraire je vous y encourage, mais mettrez le de façon discrète.

Pour ce qui est des tutoriels, textures et autres, vous devrez attendre d'avoir atteindre 15 messages. Cela est uniquement pour être certains de l'activité des membres. Un catégorie comportera la demande pour obtenir ce rang. ici



La publicité


Les publicités sont interdites en dehors de la zone réserver à cette effet. Toute publicité non réglementaire sera sanctionner d'un bannissement provisoire ou définitif. Des conditions sont demander pour poster une publicité.


Encore une fois bienvenue et amusez vous bien sur The life in color.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life-in-color.forumsrpg.com
 
Les Regles à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de commandes
» Regles de commandes
» Regles de commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in color :: Pour commencer :: Les régles-
Sauter vers: